Carpaccio de melon et confiture de groseille

Publié le par Shana Terry

Carpaccio de melon et confiture de groseillePréparation: 10 min

300 g melon jaune

Quelques fruits rouges
4 tranche(s) pain grillé pelletier toasts briochés
300 g melon de cavaillon
4 cuillère(s) à soupe confiture de groseille

Couper les melons en tranches fines et d’une longueur de 5 cm environ.
Empiler les tranches de melons en intercalant les couleurs sur les toasts.
Napper le dessus avec la confiture de groseille.
Décorer avec quelques fruits rouges de votre choix.

Publié dans A base de fruit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu fais vraiment de très bo desserts et très originaux, je reviendrai certainement te piquer des idées un de ces jours.<br /> Puis-je te mettre dans mes liens favoris ?<br /> Si tu souhaites mettre mon blog dans tes liens aussi ce serait sympa.<br /> Bonne soirée.<br /> ALicia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, sa serait un plaisir d'etre dans tes favoris.<br /> Apres, je t'avoue que je ne suis pas très callé, mais je vais essayer de te mettre dans mes liens préféré.<br /> Bonne soirée.<br /> Shana<br /> <br /> <br />